ASSOCIATION LIBERTE DE CHOISIR
Page 1 sur 4•
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
ASSOCIATION LIBERTE DE CHOISIR
Nous avons lu, qu'à priori, les négociations avec le gouvernement avaient débuté ce lundi.
Or, malgré notre présence à la table ronde de l'Elysée, nous n'avons pas été appelé à y participer.
Notre éviction est celle de tous les patrons de bar tabac qui prônent la liberté de choix dans leurs établissements d'être fumeurs ou non.
Nous ne souhaitons pas de compensations financières pour combler notre perte de chiffre d'affaire, nous ne souhaitons pas de FUMOIRS ni des aménagements au Contrat d'Avenir.
Nous souhaitons seulement faire notre métier.
Dans ce but, nous avons décidé de créer une Association Nationale: "LIBERTE DE CHOISIR"
Cette association a pour vocation de se réunir en un mouvement commun et de représenter notre profession dans ces négociations.
Pour y adhérer, veuillez contacter:
L'ESCALE DE LA FONTAINE
JOEL LAILLER
6 Place de l'église
44630 LE DRESNY PLESSE
Tel 02.40.79.63.04
La cotisation est fixée à 20€ pour les commerçants et à 2€ pour les sympathisants.
Pour tous ceux qui n'adhèrent plus à la Confédération et qui souhaite être entendu c'est un bon moyen de faire bouger les choses.
S'unir dès maintenant pour agir au plus vite.
Or, malgré notre présence à la table ronde de l'Elysée, nous n'avons pas été appelé à y participer.
Notre éviction est celle de tous les patrons de bar tabac qui prônent la liberté de choix dans leurs établissements d'être fumeurs ou non.
Nous ne souhaitons pas de compensations financières pour combler notre perte de chiffre d'affaire, nous ne souhaitons pas de FUMOIRS ni des aménagements au Contrat d'Avenir.
Nous souhaitons seulement faire notre métier.
Dans ce but, nous avons décidé de créer une Association Nationale: "LIBERTE DE CHOISIR"
Cette association a pour vocation de se réunir en un mouvement commun et de représenter notre profession dans ces négociations.
Pour y adhérer, veuillez contacter:
L'ESCALE DE LA FONTAINE
JOEL LAILLER
6 Place de l'église
44630 LE DRESNY PLESSE
Tel 02.40.79.63.04
La cotisation est fixée à 20€ pour les commerçants et à 2€ pour les sympathisants.
Pour tous ceux qui n'adhèrent plus à la Confédération et qui souhaite être entendu c'est un bon moyen de faire bouger les choses.
S'unir dès maintenant pour agir au plus vite.
Dernière édition par jdl75 le Dim 24 Fév - 13:03, édité 1 fois
censurés
nous sommes censurés sur le site BURALISTES.FR
tous nos messages ont été effacés et nous ne pouvons plus poster
la confederation ne nous laisse pas nous exprimer
ils souhaitent rester entre eux
tous nos messages ont été effacés et nous ne pouvons plus poster
la confederation ne nous laisse pas nous exprimer
ils souhaitent rester entre eux
Re: ASSOCIATION LIBERTE DE CHOISIR
Bienvenu à vous !
En espérant qu'une union/syndicat/association unifiée et en alternative aux syndicats établis, puisse se mettre en place pour les professionels afin de défendre une alternative à ce décret de manière volontaire.
Hervé (pseudo résistance sur le forum) travaille également sur une telle structure.
En espérant qu'une union/syndicat/association unifiée et en alternative aux syndicats établis, puisse se mettre en place pour les professionels afin de défendre une alternative à ce décret de manière volontaire.
Hervé (pseudo résistance sur le forum) travaille également sur une telle structure.
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 18:10, édité 2 fois
censure sur le site buralistes
Je suis sideree. Effectivement j ai lu le message de Joel ce matin sur le site des buralistes et a midi il n y est plus. C est quoi ce bordel je croyais qu on pouvait s exprimer librement en faisant nos commentaires 
totalement d'accord pour rallier ou même créer une structure distincte des organisations existantes, à condition d'élargir la revendication au-delà des bars-tabac. Bref, des espaces fumeurs avec des normes à discuter mais dans tous les lieux de convivialité qui le souhaitent!
C EST TROP NUL
SI EN EFFET JOEL LAILLER A MIS SON COMMERCE EN VENTE, IL A LE DROIT MAIS CELA VEUT DIRE QUE SON COMBAT EST PIPE...
CELA ME DECOIT MAIS LA NATURE HUMAINE EST AINSI FAITE
CELA ME DECOIT MAIS LA NATURE HUMAINE EST AINSI FAITE
Pas de polémique sur commerce en vente ou pas svp, on peut pas faire tout en même temps, je vois pas ce que ça change
QUOI ???
COMMENT CA PAS DE POLEMIQUE, ON PEUT REAGIR NON.
VOUS CA VOUS FAIT RIEN ? SURPRENANT...
PEUX M IMPORTE QU IL SOIT EN VENTE? C EST SON DROIT APRES DES ANNES DE LABEUR... MAIS DANS CE CAS IL FAUT PAS PRETENDRE SE BATTRE POUR SAUVER SON COMMERCE OU POUR UN METIER QU ON VEUT SIMPLEMENT QUITTER...
IL CHERCHE UNE ACTIVITE POUR LA RETRAITE ??
VOUS CA VOUS FAIT RIEN ? SURPRENANT...
PEUX M IMPORTE QU IL SOIT EN VENTE? C EST SON DROIT APRES DES ANNES DE LABEUR... MAIS DANS CE CAS IL FAUT PAS PRETENDRE SE BATTRE POUR SAUVER SON COMMERCE OU POUR UN METIER QU ON VEUT SIMPLEMENT QUITTER...
IL CHERCHE UNE ACTIVITE POUR LA RETRAITE ??
Eleanor,
Ce n'est pas ce qu'on veut dire. Bien sur que s'il a mis en vente il y a qqchose de curieux mais le comportement d'un individu ne doit pas remettre en cause le combat général. On doit garder le cap avec ou sans Joel.
Ce n'est pas ce qu'on veut dire. Bien sur que s'il a mis en vente il y a qqchose de curieux mais le comportement d'un individu ne doit pas remettre en cause le combat général. On doit garder le cap avec ou sans Joel.
LAILLER C EST PAS LE COMBAT GENERAL, OK
JE TE REJOINS ALEXANDRA MAIS JE DETESTE LES TYPES QUI SE LA JOUE : LES POLITIQUES C EST DES POURRIS, MOI JE SUIS UN VRAI...
JE NE REMETS PAS ENCAUSE LE COMBAT GENERAL, JE DIS JUSTE QUE LES GARS QUI SE PRENNENT POUR DES PORTES PAROLES ET DES ICONES ALORS QUE DERRIERE IL N Y A PAS DE FOND, CA ME GONFLE;
S IL VEUT FAIRE DU POLITIQUE, IL A QU A APPELER UN AUTRE PORTE PAROLE QUI S EST PRIX UNE VESTE DU COTE DE NEUILLY !!
JE NE REMETS PAS ENCAUSE LE COMBAT GENERAL, JE DIS JUSTE QUE LES GARS QUI SE PRENNENT POUR DES PORTES PAROLES ET DES ICONES ALORS QUE DERRIERE IL N Y A PAS DE FOND, CA ME GONFLE;
S IL VEUT FAIRE DU POLITIQUE, IL A QU A APPELER UN AUTRE PORTE PAROLE QUI S EST PRIX UNE VESTE DU COTE DE NEUILLY !!

LA CENSURE SUR BARFUMEUR ?
Visiblement le moderato n'a pas aimé mon message precedent... (et il aime pas les smileys non plus)
Qu'y avait-il de genant ? dire que lailler a mis son commerce en vente ? ca gene qui ?
Et me dire de poster moi meme mon message (????) euh, c'est pas le voisin qui l'a posté !
bon allez, je ne vous en veux point. mais c'est pas top
a une prochaine, si j'ai le droit de visite

Qu'y avait-il de genant ? dire que lailler a mis son commerce en vente ? ca gene qui ?
Et me dire de poster moi meme mon message (????) euh, c'est pas le voisin qui l'a posté !
bon allez, je ne vous en veux point. mais c'est pas top
a une prochaine, si j'ai le droit de visite
Appel au calme!
Un forum ne doit pas devenir une foire d'empoigne! Si vous voulez critiquer directement l'attitude de joel Lailler, faites le par message privé! Lors de nos discussions, on essaye tous de faire avancer les choses en restant positif! Merci de bien vouloir en prendre note! Et chacun ici, avec ses moyens, il me semble, tente de faire modifier le décret anti-tabac, alors merci joel de te manifester en ce sens, nous avons interêt à rester solidaire les uns des autres autant que faire se peut...
bonsoir,
je m'appelle fabrice rouchy je suis patron de bar tabac à la chevallerais dans le 44 à 20 km de chez joel.
j'interviens en son nom pour faire passer ses messages.
nous voulons faire avancer ce dossier c'est pour cela que nous avons créé l'association.
rejoignez nous et nous serons plus fort
je m'appelle fabrice rouchy je suis patron de bar tabac à la chevallerais dans le 44 à 20 km de chez joel.
j'interviens en son nom pour faire passer ses messages.
nous voulons faire avancer ce dossier c'est pour cela que nous avons créé l'association.
rejoignez nous et nous serons plus fort
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

A lire