ASSOCIATION LIBERTE DE CHOISIR

Page 2 sur 4 Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ASSOCIATION LIBERTE DE CHOISIR

Message par florian le Sam 16 Fév - 3:01

oups j ai loupé un episode!..je pense pas que joel ai fait une grev de la fin pour se rendre interessant je crois qu il a passé l age et pour son bar c ses affaire mais j ai cru comprendre a la tele qu il allait continuer le combat

florian

Revenir en haut Aller en bas

Message par ELEANORE le Sam 16 Fév - 14:01

ouai, c est surement ca... c est dommage d essayer tirer la couverture pour une cause aussi generale.
mais bon, les hommes sont ainsi (en plus visiblement il poste meme pas lui meme, donc surs de rien).

bon continuons et esperons que les politiques changeron un peu les choses car c est pas fameux ce decret anti clopes.
bon weeki à chacun
eleaonre

ELEANORE

STOP!

Message par lmd8 le Sam 16 Fév - 14:11

ELEANORE a écrit:ouai, c est surement ca... c est dommage d essayer tirer la couverture pour une cause aussi generale.
mais bon, les hommes sont ainsi (en plus visiblement il poste meme pas lui meme, donc surs de rien).

bon continuons et esperons que les politiques changeron un peu les choses car c est pas fameux ce decret anti clopes.
bon weeki à chacun
eleaonre

Bon, ça suffit, eleanore! Ce forum n'est pas là pour qu'on y crache notre venin, il est là pour essayer de faire bouger les choses, dans un sens positif! Alors, encore une fois, si vous avez des critiques d'ordre privé à émettre, faites le par le biais des messages privés, pas sur le forum! Merci!

lmd8

Message par florian le Sam 16 Fév - 15:39

surtout entre nous ca sert strictement a rien! faux pedaler dans le meme sens

florian

OK OK

Message par ELEANORE le Dim 17 Fév - 15:51

BON CA VA, OK, EXCUSEZ MOI, J AIME PAS LES FAUX-C****
JE PENSE QU ON DEVARIT DONNER DE LA VOIX AU MUNICIPALES, ILS VIENNENT TOUJOUS FAIRE LEUR PUB DANS NOS ETABLISSEMENTS, FAISONS PASSER NOS MESSAGES.

A +

ELEANORE

Message par alexandra le Dim 17 Fév - 16:04

Alors là Eleonor tout à fait d'accord, c'est le moment pour leur mettre le nez dedans. Ils vont sur les marchés ou dans les cafés et les tabacs pour faire croire qu'ils sont proches des gens. A ce moment il ne faut pas hésiter à les interpeller publiquement sur l'interdistion de fumer, la baisse du chiffre d'affaire et la limitation des libertés individuelles.

alexandra

Message par vero le Dim 17 Fév - 20:06

a propos de leur compagne avez vous recu la derniere revue des tabacs. La confederation y a insere un tract a faire signer par les elus qui passent chez nous afin de soutenir les buralistes. Je me demande ce qu ils vons faire. tout a l heure j ai eu la visite d une candidate ump chez moi. elle a refuse de signer la petition d Herve

vero

Message par alexandra le Dim 17 Fév - 20:49

j'espère que vous lui avez répondu que vous ne voterez pas pour elle. Car c'est ce qu'il faut faire : voter contre l'UMP aux municipales

alexandra

Message par vero le Dim 17 Fév - 21:03

c est bien sur ce que je lui ai repondu . Sur ce elle est alle se geler les miches sur le troittoir pour en griller une et en plus elle est contente qu elle c... M enfin ! Son compagnon lui par contre l a signee il a fallit se prendre une tarte Y a eu du sport pour une fois ca anime un peu et au moins ca ma fait sourir Very Happy

vero

Message par alexandra le Dim 17 Fév - 21:13

Géniale ! il faut leur faire savoir que ça va leur couter cher

alexandra

Message par vero le Dim 17 Fév - 21:31

chez moi le message est bien passe j ai des conseillers municipaux qui prennent un cafe le matin alors je ne me gene pas au contraire je me lache. ici c est la droite qui est en place Very Happy

vero

re: ASSOCIATION LIBERTE DE CHOISIR

Message par MONETIARDS le Lun 18 Fév - 1:37

les 100 % UMP de ma commune refuse de signer la pétition, pourtant je ne refuse pas de les servir, mais si je le pouvais... il faudrait peut etre que j'affiche une photo de monsieur Bayrou lui qui était pour nous laisser l'autorisation de fumer dans les lieux de convivialités.

MONETIARDS

Message par florian le Lun 18 Fév - 8:44

tu peu meme jouer la provoq en affichant une grosse foto de sarkozy barré! mais en temps de crise vaux mieux que tu preserve t client meme si c l adversaire

florian

Message par joel lailler le Mar 19 Fév - 10:11

petite phrase trouvée sur la lettre ouverte de la CNCT adressée à M SARKOZY

"Au regard de ces éléments, le Groupe de Travail que je préside vous demande
que les représentants des buralistes rejoignent les autres professionnels ainsi
que des représentants de l’Elysée, de Matignon et de tout ministère
complémentaire qu’il vous paraîtra opportun d’associer ; la prochaine réunion aura
lieu à l’Assemblée Nationale le 19 février à 9h00."

http://www.cnct.org/site/article.php3?id_article=726

Alors je vous pose la question:
Est-ce-que vous pensez que M LEPAPE est présent à cette réunion qui se déroule en ce moment???
Nous, on attend toujours une invitation pour discuter dans ces négociations

joel lailler

Message par Raph le Mar 19 Fév - 11:37

joel lailler a écrit:petite phrase trouvée sur la lettre ouverte de la CNCT adressée à M SARKOZY

"Au regard de ces éléments, le Groupe de Travail que je préside vous demande
que les représentants des buralistes rejoignent les autres professionnels ainsi
que des représentants de l’Elysée, de Matignon et de tout ministère
complémentaire qu’il vous paraîtra opportun d’associer ; la prochaine réunion aura
lieu à l’Assemblée Nationale le 19 février à 9h00."

http://www.cnct.org/site/article.php3?id_article=726

Alors je vous pose la question:
Est-ce-que vous pensez que M LEPAPE est présent à cette réunion qui se déroule en ce moment???
Nous, on attend toujours une invitation pour discuter dans ces négociations

>> Même réponse que j'ai fait à ce monsieur lailler sur le site dse buralistes : "vos commentaires deviennent pénibles. je commence à douter du fait que vous cherchier à faire vraimeent avancer les choses. Que lepape refuse ou ne soit pas a une réunion avec les antitabac et les organisation (comme l'umih, je me suis deja exprimé la dessus) qui ont voté en faveur du decret ne me choque pas... Au moins ca prouve qu'il garde sa ligne contre l edecret. Pourquoi les buralistes devraient discuter avec tous ces ayatollas, c'est pas eux qui decident au final non ?
en tout cas, on voit bien que les antitabacs continuent de mettre la pression, et ca ca complique le jeu."

Au lieu de tirer dans le meme sens, certain s'entetent à tirer sur ceux qui sont... contre le decret !! un comble non.? C'est vraiment pas comme ça qu'on y arrivera, que l'on arrete de vouloir tirer la couverture à soi et peut être qu'on arrivera à quelque chose. peut être...

Raph

Page 2 sur 4 Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut