sommet européen des droits des fumeurs
Page 3 sur 3•
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: sommet européen des droits des fumeurs
llb85 vous pouvez avertir qui vous voulez, mon speudo n'est autre que le nom des habitants de mon village, et il n'y à qu'un seul bar tabac, donc pas difficile à savoir d'où je suis et je n'ai pas à me cacher. quand à la tueuse en série effectivement je suis plus agée et je ne porte pas son nom, vos renseignements sur moi ne sont pas complets, ni sur les propriétaires...
Je ne suis pas gendarme, je n'ai pas à faire la police, la signalétique a été mise en place, les cendriers enlevés.. je n'incite personne à fumer.
Faites ce que vous avez à faire, de toute façon un commerce qui va bientôt fermer n'a que faire de vos menaces.
Je ne suis pas gendarme, je n'ai pas à faire la police, la signalétique a été mise en place, les cendriers enlevés.. je n'incite personne à fumer.
Faites ce que vous avez à faire, de toute façon un commerce qui va bientôt fermer n'a que faire de vos menaces.
alexandra a écrit:Jeanmarie,
Vous avez raison pour l'instant c'est très calme et ça va etre comme ça tout l'été. Mais il ne faut pas croire pour autant que rien ne se passe.En plus du recours en Allemagne il y a maintenant un recours aux Pays Bas et il y a des gens qui se bougent vraiment meme si les médias n'en parlent pas.Alors oui le déclic ne viendra peut etre pas de la France mais il viendra. Je sais que c'est long mais il ne faut pas perdre patience.
Quant aux miliciens ignorez-les simplement.
O.K Alexendra je me contente de fumer en terrasse en juillet, puis devant des tapas dans les bars en août ( vive l'ESPAGNE !) et je suis de retour pour la lutte en septembre.
P.S Scène surréaliste tard hier soir dans un restaurant libanais à Paris, il ne restait plus que trois couples, le patron a alors tiré les rideaux, éteint les lumières et allumé trois bougies en nous disant " allez y vous pouvez fumer maintenant ", ça faisait tout drôle, genre ambiance fumerie d'opium. Et dire qu'il y a à peine 7 mois...
la scène décrite illustre bien l'absurdité de ce décret. Alors oui, il va falloir reprendre à la rentrée son bâton de pèlerin. En sachant que ce sera long et difficile, peut-être sans espoir. Sachant aussi qu'après tout, il n'y a que quelques mois que le décret est en vigueur, ce qui n'est rien à l'échelle de l'Histoire, dont les ligueurs hygiénistes veulent s'arroger le sens. Les libres fumeurs sont patients. Et Alexandra a raison, autant il peut être intéressant de dialoguer courtoisement avec des personnes respectables et de bonne foi qui ne pensent pas comme nous, autant il est vain de répliquer sans fin à de pauvres types à la mentalité de flic et de délateur, qui vibrent devant leur clavier anonyme comme certains , en d'autres temps, jubilaient avec les caractères de journaux utilisés pour écrire à la Kommandantur. Bonnes bouffées d'été, bonnes vacances à tous
N'en deplaisent a certain chez moi , on fument . plein centre ville a la barbe de tout le monde, et moi le premier, sans encourager les autres a le faire, mais sans mettre mes clients dehors de toute façon c'est idiot car après je suis comme un con tout seul dedans. Amis non fumeur vous n'etes pas venus me voir quand j'ai apliqué la loi alors maintenant ne nous emmerder pas avec vos commentaires a 2 balles, laissez nous vivre et mourrir tranquille,allez vous taper de franche rigolade au salon de the du coin et laissez mon comptoir a nos delires de fumeurs; ou venez nous rejoindre pour boire un coup on peut toujours discuter car notre esprit enfumé et tout de meme receptif a certains de vos arguments encore faudrait il que vous venniez me le dire sur place, car pour moi le faite de ne pas frequenter les bars-tabac et bien le preuve que votre decret n'est pas pour moi.
un patron de bar tabac en colere meme 7 mois après.
un patron de bar tabac en colere meme 7 mois après.
A vous Tous,
Le site concernant la conférence de TICAP qui aura lieu a Bruxelles debut d'annee 2009 vient de voire le jour:
www.antiprohibition.org
Le site concernant la conférence de TICAP qui aura lieu a Bruxelles debut d'annee 2009 vient de voire le jour:
www.antiprohibition.org
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

A lire