sommet européen des droits des fumeurs

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sommet européen des droits des fumeurs

Message par Craven le Mer 25 Juin - 18:49

Je viens lire régulièrement ce qui se passe ici et suis très content de l'existence et de la survivance de cet excellent forum. Avec l'été ça se passe bien, passé deux heures du matin on refume ( adresse du bar en question par MP pour ceux qui souhaitent ).

Maintenant, c'est évident que le problème est mondial et dépasse la question du tabac. Mais en vérité, on fume toujours partout et personne ne dit rien. Personne ne dira jamais rien car on a réussi à inculquer aux gens que fumer est un acte banal et que ceux qui gueulent sont des malades, des étriqués, des cons quoi. Un pote revient de San Francisco ( il y est resté deux ans ). Je l'ai évidemment interrogé sur la clope. Une seule fois une bonne femme a toussé dans la rue quand il grillait sa clope. Génial. Désolé pour les ayatollahs mais le monde est à nous, et pour encore très longtemps pirat

Craven

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sous Commandant Nicot le Jeu 26 Juin - 11:55

De toute façon, dans l'histoire humaine, en gros toutes les 2 générations un mouvement plus ou moins important, politique ou religieux, ou les 2 mon neveu, naît pour casser les noix aux autres: il y a 90 ans c'était le communisme, puis vint il y a 65 ans le nazisme, etc...

En ce moment ce sont les escrolo-hygiénistes qui nous les brisent menues.

Bon.

On sait bien que ces choses là ne durent pas.

S/Cdt Nicot
PS: d'un coup je vient de réaliser que je vais me fâcher avec tous nos amis de sensibilité communiste ou écologistes (j'ai pas d'amis nazi..... Smile Smile Smile ) Mais, bon, c'est pas grave, j'assume Smile Smile Smile

Sous Commandant Nicot

Message par llb85 le Jeu 26 Juin - 13:42

Craven a écrit:Je viens lire régulièrement ce qui se passe ici et suis très content de l'existence et de la survivance de cet excellent forum. Avec l'été ça se passe bien, passé deux heures du matin on refume ( adresse du bar en question par MP pour ceux qui souhaitent ).

Maintenant, c'est évident que le problème est mondial et dépasse la question du tabac. Mais en vérité, on fume toujours partout et personne ne dit rien. Personne ne dira jamais rien car on a réussi à inculquer aux gens que fumer est un acte banal et que ceux qui gueulent sont des malades, des étriqués, des cons quoi. Un pote revient de San Francisco ( il y est resté deux ans ). Je l'ai évidemment interrogé sur la clope. Une seule fois une bonne femme a toussé dans la rue quand il grillait sa clope. Génial. Désolé pour les ayatollahs mais le monde est à nous, et pour encore très longtemps pirat

Tête d'anus,

On ne doit pas fréquenter les mêmes bars et restaurants, car dans tous ceux que je fréquente (et j'en fréquente beaucoup), je n'ai jamais vu personne fumer comme tu le prétends avec ta vantardise de branquignol.

Quant à San Francisco, j'y ai séjourné plusieurs fois et je n'ai jamais vu personne fumer non plus dans les endroits non autorisés.

C'est assez pathétique de voir quelqu'un qui prend ses désirs pour la réalité. De plus, je suis persuadé que tu es assez con pour croire vraiment ce que tu dis.

llb85

Message par MONETIARDS le Jeu 26 Juin - 15:21

Désolée pour vous llb85 mais je confirme que l'on fume encore dans les bars et avec grand plaisir, C'EST LA VERITE.
Et j'en suis bien heureuse, quand à votre langage il ne sert à rien d'insulter pour dialoguer.
Bonne clope!

MONETIARDS

Message par Sous Commandant Nicot le Jeu 26 Juin - 16:29

llb85 a écrit:...
Tête d'anus,

On ne doit pas fréquenter les mêmes bars et restaurants,....

"tête d'anus"! Vraiment.. Pfff...

Bon... bref...

Je ne voudrais pas parler pour mon ami, et néanmoins gauchiste, Craven, mais j'ai le sentiment qu'il doit être content de ne pas fréquenter les mêmes bars que toi! Smile Smile Smile
D'ailleurs si tu pouvais nous en dresser la liste, je pense que ça nous ferrais gagner un temps précieux.

S/Cdt Nicot

Sous Commandant Nicot

A l'attention de MONETIARDS

Message par llb85 le Mar 1 Juil - 12:52

MONETIARDS a écrit:Désolée pour vous llb85 mais je confirme que l'on fume encore dans les bars et avec grand plaisir, C'EST LA VERITE.
Et j'en suis bien heureuse, quand à votre langage il ne sert à rien d'insulter pour dialoguer.
Bonne clope!

Si vous confimez "que l'on fume encore dans les bars et avec grand plaisir", je me demande pourquoi tous les anti-décrets comme vous alimentent ce forum qui ne devrait pas avoir lieu d'être puisqu'à vous écouter on fume partout. Vous vous contredisez toute seule !

C'est vraiment curieux, mais dans tous les bars et restaurants où je suis allé en France depuis le 2 janvier 2008, je n'ai JAMAIS vu qui que ce soit fumer en dehors des terrasses, aussi bien en région parisienne qu'en province. Je soutiens que vous et le sieur Craven prenez vos désirs pour la réalité. Il y a peut-être une ou deux exceptions mais c'est tout.

Quant aux insultes, relisez complètement la prose de Craven et de beaucoup d'autres partisans anti-décret qui ne se privent pas d'insulter à tours de bras quand ils s'adressent à des pro décret. Il est normal qu'en retour je n'ai aucun respect pour eux. Vous ne remarquez sans doute les insultes que dans un sens.

Je n'ai par ailleurs aucun respect pour les individus qui ne respectent pas la législation et notamment le décret objet de ce forum. D'ailleurs, ne vous avisez pas de fumer dans un bar en ma présence car je pense que cela ira très mal pour vous...Mais bon, la probabilité pour qu'on se rencontre est quasi nulle.

Cordialement.

llb85

Message par MONETIARDS le Mar 1 Juil - 16:43

cher llb85, je me ferais un plaisir d'allumer une cigarette en votre présence.....(bien que je respecte les non fumeurs) et cela ira très bien pour moi.

bonne Clope!

MONETIARDS

A l'attention de MONETIARDS

Message par llb85 le Mer 2 Juil - 13:56

Chère MONETIARDS,

Vu que vous respectez les non fumeurs (elle est bonne celle-là !), vous ne verriez certainement pas d'inconvénient à ce que je prévienne éventuellement l'association DNF de vos agissements au Café Le ---- B--l, vu qu'en plus vous vous en vantez sur un forum, qui pourtant stipule dans ses conditions d'utilisation l'interdiction des messages incitant à des pratiques illégales. Or, encourager à fumer et fumer soi-même à l'intérieur d'un bar est une pratique illégale.

Pendant un instant, j'ai cru que vous étiez la tueuse en série qui a sévi ily a quelques années...Mais vous êtes un peu plus âgée.

Enfin, sachez que les amendes que distribuent les gendarmes et qui vous pendent au nez s'écrivent avec un e, "amande" avec un "a" comme vous l'avez déjà écrit, c'est le fruit de l'amandier. Au moins, à l'avenir, vous serez moins ridicule lorsque vous commenterez.

Allez, bonne clope...et bon cancer !

llb85

Message par Craven le Mer 2 Juil - 16:17

Et le pas beau, pourquoi tu vas pas lécher la pomme aux pontes vieillissants et asthmatiques de DNF plutôt que de venir cracher ta bile ici ?

( n.b : ta femme fume après l'amour -enfin si on peut appeler ça de l'amour, vu comment elle veut qu'on la traite- et elle adore le cigare à moustache. Prends-en de la graine petit homme. )

FIN

Craven

Message par llb85 le Mer 2 Juil - 17:19

Craven a écrit:Et le pas beau, pourquoi tu vas pas lécher la pomme aux pontes vieillissants et asthmatiques de DNF plutôt que de venir cracher ta bile ici ?

( n.b : ta femme fume après l'amour -enfin si on peut appeler ça de l'amour, vu comment elle veut qu'on la traite- et elle adore le cigare à moustache. Prends-en de la graine petit homme. )

FIN

Craven,

Tu ne me connais ni moi, ni ma femme : TU ES JUSTE UNE GRANDE GUEULE qui passe son temps à insulter ceux qui ne sont pas de ton avis.

Qu'as-tu contre les asthmatiques pauvre demeuré ? Toi, quand tu auras ton cancer des poumons, je pense que tu la ramèneras un peu moins. Malheureusement, comme ce sera dans un certain temps et que ce forum n'existera plus, je n'aurai plus de tes nouvelles pour te voir t'asphyxier sur ton lit d'hôpital avec 30 kg en moins et une gueule de cadavre.

Quant à ma femme, je ne crois pas qu'elle aime les fiottes dans ton genre.

Tes commentaires sont vraiment pitoyables et volent bien bas. Avec des abrutis de ton espèce, je pense que les non fumeurs n'ont rien à craindre. Rassure-moi, tu n'as pas plus de 15 ou 16 ans ?

llb85

Message par Craven le Mer 2 Juil - 18:46

Je t'assure que tu devrais surveiller ta femme, mon petit. Elle commence à en avoir marre de son frustré de mari qui toussote à tout va quand il voit une personne excercer l'art de fumer. Et je commence aussi à en avoir marre de toi, je vais rappeler ta mère qu'on te recommence. Et je te finirai à coups de Craven ...

Craven

IL DEVIENT NUL CE FORUM

Message par jeanmarie le Mer 2 Juil - 18:58

Il devient nul ce forum. S'il n'est plus alimenté que par par "machin-chose85" et ceux qui se contentent de lui répondre je n'en vois plus l'intérêt.

Même Spartaclope n'écrit plus et son site est en berne.

Faut-il attendre l'hiver pour relancer la lutte ou bien ne doit-on pas admettre que, nous les fumeurs qui souhaitions en griller une dans un LDC autorisé (comme en Espagne), avons (provisoirement ?) perdus ?

jeanmarie

Message par Craven le Mer 2 Juil - 20:35

C'est l'été, on est en vacances Cool

On se détend, on respire et on s'autorise deux-trois joutes verbales avec les pauvres types de DNF Cool

Craven

Message par alexandra le Mer 2 Juil - 21:24

Jeanmarie,

Vous avez raison pour l'instant c'est très calme et ça va etre comme ça tout l'été. Mais il ne faut pas croire pour autant que rien ne se passe.En plus du recours en Allemagne il y a maintenant un recours aux Pays Bas et il y a des gens qui se bougent vraiment meme si les médias n'en parlent pas.Alors oui le déclic ne viendra peut etre pas de la France mais il viendra. Je sais que c'est long mais il ne faut pas perdre patience.
Quant aux miliciens ignorez-les simplement.

alexandra

quelques remarques

Message par sir john le Mer 2 Juil - 21:45

je crains fort, cher Craven, que le début des vacances ne soit qu'une petite partie du problème. Le fait est que ce forum est déserté depuis plusieurs semaines, au bonheur mesquin des Pepito Perez et autres ll quelque chose, dont on se demande pourquoi ils prennent la peine d'intervenir, si ce n'est pour assouvir à bon compte leurs pulsions obsessionnelles ( avec des tics de langage et un genre d'invectives typiques de la hantise de perte de virilité propre à l'inconscient fasciste ). Il y a, me semble-t-il, une question générale et un défaut spécifique à ce forum. La question, c'est celle de la mobilisation contre le décret. Et là, jeanmarie a raison, on peut se demander si les hygiénistes n'ont pas gagné la partie. Force est de reconnaître que les velléités de grandes manifestations, les projets de pétitions, les opérations-coup de poing annoncées pour la journée sans tabac ont tourné court. Pour emporter la victoire politique, il faut avoir gagné la bataille des idées et la grande réussite des prohibitionnistes, il faut l'admettre, est d'avoir amené bon nombre de fumeurs et de non-fumeurs épris de liberté à intérioriser par avance leur défaite. Il faudra beaucoup de temps, d'énergie et d'imagination pour remonter la pente. Pour autant, si les chances d'obtenir gain de cause sont faibles, très faibles, elles ne sont pas nulles. Comme l'a fait remarquer justement alexandra, il a fallu 14 ans pour abolir la prohibition aux USA!
Et "il n'est pas nécessaire d'être optimiste pour entreprendre ni de réussir pour persévérer". Pour ma part, je ne me résignerai jamais.
Le défaut, c'est l'absence de renouvellement rédactionnel sur ce forum. Personne n'est à blâmer: les animateurs et les contributeurs du site ont leur vie et ils ne peuvent pas la passer ici. Mais si le combat doit continuer, on ne pourra pas faire l'économie de coordination des mouvements, de création d'au moins une structure de défense des droits des fumeurs agissant ailleurs et autrement que sur le net,de supports complets et réactualisés. Je veux croire à une relance des bonnes volontés à la rentrée.

sir john

Page 2 sur 3 Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut