Bonnes nouvelles
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Bonnes nouvelles
Pour la Bavière ils ont finalement décidé de revenir sur l'interdiction de fumer pendant la fete de la bière pour 2008 (voir ce qui se passera l'année prochaine) sinon le nombre de bar qui passent en club privé ou club fumeur continue d'augmenter :30% aujourd'hui.Et on fume allégrement dans les boites de nuit branchées de Munich.
Sinon 2 nouvelles suspension de l'interdiction de fumer en Sarre et en Saxe , c'est en référé alors il faudra attendre les confirmations des tribunaux.
Sinon 2 nouvelles suspension de l'interdiction de fumer en Sarre et en Saxe , c'est en référé alors il faudra attendre les confirmations des tribunaux.
Pour la Saxe, la décision concerne les établissements qui n'ont qu'une pièce. Le tribunal a estimé qu'ils ne peuvent pas installer de pièce séparée pour fumer et que cela leur porte préjudice.
Pour la Sarre, la décision concerne les bars à chicha.Leur activité ne peut survivre si l'interdicion de fumer leur est appliquée.
Pour la Sarre, la décision concerne les bars à chicha.Leur activité ne peut survivre si l'interdicion de fumer leur est appliquée.
[quote="alexandra"]
Attention: Ils SAVENT que c' est à cause de cela qu'ils ont perdu, car les électeurs l'ont écrit sur leur bulletin "je ne vote pas à cause de l'interdiction de fumer".
Je vous l'avais dit avant, car cela était prévu depuis longtemps.
dans les autres Länder aussi, mais là la prhbition était moins stricte.
J'espére que vous l'avez fait en france. il ne faut pas voter*contre* il faut voter nul.
Il fait le dire, car sinon, ils n'admettront jamais que c' est la raison. Le meiux c est d' écrire en gros et en rouge.
En France, la Royal a récupéré des points: mais c'est la pire de tous les prohibitionnistes avec Voynet.
Au dépouillement les politiques le voient et se le racontent ensuite: cela fait le tour du parti en quelques heures. (Je le sais, car j'ai souvent dépouillé).
D'ailleurs, cela ne sert à rien de voter plutôt pour les uns que pour les autres.
Ce que nous devons faire c'est:
- démasquer les imposteurs
- porter plainte au tribunal contitutionnel (j' ai entendu une fois que leconseil d'état avait refusé une plainte, il y a enviorn un an et demi: elle court à la cour européenenne)
- exiger de nos gouvernements puis de bruxelles de mettre clairement les fumeurs (et tous citoyen) dans la loi antidiscrimination "aucun citoyen ne pourra être discriminé pour ses habitudes ou son style de vie".
- obliger les média (ou les tribunaux) à dévoiler le mensonge de la fumée environnementale.
C'est bien parti puisque de plus en plus d'études le prouvent, de plus en plusde scientifiques se révoltent.
Attention: Ils SAVENT que c' est à cause de cela qu'ils ont perdu, car les électeurs l'ont écrit sur leur bulletin "je ne vote pas à cause de l'interdiction de fumer".
Je vous l'avais dit avant, car cela était prévu depuis longtemps.
dans les autres Länder aussi, mais là la prhbition était moins stricte.
J'espére que vous l'avez fait en france. il ne faut pas voter*contre* il faut voter nul.
Il fait le dire, car sinon, ils n'admettront jamais que c' est la raison. Le meiux c est d' écrire en gros et en rouge.
En France, la Royal a récupéré des points: mais c'est la pire de tous les prohibitionnistes avec Voynet.
Au dépouillement les politiques le voient et se le racontent ensuite: cela fait le tour du parti en quelques heures. (Je le sais, car j'ai souvent dépouillé).
D'ailleurs, cela ne sert à rien de voter plutôt pour les uns que pour les autres.
Ce que nous devons faire c'est:
- démasquer les imposteurs
- porter plainte au tribunal contitutionnel (j' ai entendu une fois que leconseil d'état avait refusé une plainte, il y a enviorn un an et demi: elle court à la cour européenenne)
- exiger de nos gouvernements puis de bruxelles de mettre clairement les fumeurs (et tous citoyen) dans la loi antidiscrimination "aucun citoyen ne pourra être discriminé pour ses habitudes ou son style de vie".
- obliger les média (ou les tribunaux) à dévoiler le mensonge de la fumée environnementale.
C'est bien parti puisque de plus en plus d'études le prouvent, de plus en plusde scientifiques se révoltent.
[quote="Electeurs Fumeurs"]
Le truc c'est que chez nous, ils en ont rien à faire du vote des citoyens ! il n'y a qu'à voir comment ils ont procédé avec le soit disant "mini-traité"....
alexandra a écrit:
.
Le truc c'est que chez nous, ils en ont rien à faire du vote des citoyens ! il n'y a qu'à voir comment ils ont procédé avec le soit disant "mini-traité"....
aux USA, ça continue
La ville de Belmont, en Californie, vient d'interdire de fumer dans tous les immeubles comportant plusieurs appartements
C'est encore en Bavière que ça bouge. Le nombre de "club fumeur" ne fait qu'augmenter: 700 cafés à Munich sur 2000, 700 cafés et 200 bars à Nuremberg.
Chose curieuse les anti et les pro ont porté l'affaire devant les tribunaux:les deux veuillent que les clubs fumeurs soient reconnus illegaux.Les anti pour qu'on ne puisse plus fumer nulle part et les pro pour que le législateur instaure la liberté de choisir. A suivre
Le representant du syndicat de la gastronomie du Land de Nordrhein-wesfalen a déjà annoncé qu'il prévoyait un taux de faillite des établissements qui n'ont qu'une seule pièce de 11% au 1er juillet 2008.
Chose curieuse les anti et les pro ont porté l'affaire devant les tribunaux:les deux veuillent que les clubs fumeurs soient reconnus illegaux.Les anti pour qu'on ne puisse plus fumer nulle part et les pro pour que le législateur instaure la liberté de choisir. A suivre
Le representant du syndicat de la gastronomie du Land de Nordrhein-wesfalen a déjà annoncé qu'il prévoyait un taux de faillite des établissements qui n'ont qu'une seule pièce de 11% au 1er juillet 2008.
700 cafés et 200 bars à Nuremberg
Il y a un grand nombre de cafés et bars en Bavière qui se sont déclarés "club fumeur", c'est vrai, mais, vivant à Nuremberg, j'ose à douter qu'il y a 700 cafés du tout...
Ça semble idéal, peut-être, la solution des "clubs fumeurs", mais je dois constater que mes cafés et bars préférés sont toujours des endroits non-fumeurs, et que, sans voulant abaisser personne, ce sont plutôt les bouges qui se sont transformés en club fumeurs...
c'est pas grave, Helmut...
helmutschmidt a écrit:700 cafés et 200 bars à Nuremberg
Il y a un grand nombre de cafés et bars en Bavière qui se sont déclarés "club fumeur", c'est vrai, mais, vivant à Nuremberg, j'ose à douter qu'il y a 700 cafés du tout...
Ça semble idéal, peut-être, la solution des "clubs fumeurs", mais je dois constater que mes cafés et bars préférés sont toujours des endroits non-fumeurs, et que, sans voulant abaisser personne, ce sont plutôt les bouges qui se sont transformés en club fumeurs...
...bien au contraire! On ira fumer dans les bouges, les claques, les hotels borgnes et autres lieux de perdition. Moi j'aime bien les bas-fonds.
M le Maudit.
Rien à dire contre les bouges quand on veut simplement boire un coup. Mais de temps en temps j'ai besoin d'un endroit où je peux lire et écrire en tranquillité...
Le poète maudit.
Le poète maudit.
Pour information:la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe examine depuis hier 3 des 30 recours contre l'interdiction de fumer en Allemagne. Ces recours ont été deposés par des propriétaires de bars et de discothèque en Westphalie et à Berlin. Les commentateurs s'accordent à penser que l'interdiction de fumer va en prendre un coup derrière les oreilles. La décision est attendue pour fin juillet et elle vaudra pour toute l'Allemagne.
Le Land de Schleswig-Holstein vient encore de se distinguer.Après avoir déclaré que permettre de fumer uniquement dans les établissements qui ont une deuxième salle est illégal car cela fausse la concurrence un tribunal vient de décider que dans la deuxième salle fumeur les employés peuvent servir comme dans la salle non fumeur. Tout ça va dans le bon sens meme si evidemment la décision ultime revient à la Cour Constitutionnel (patience jusqu'à fin juillet)
La Cour Constitutionnelle de Karlsruhe rendra sa décision le 30 juillet à partir de 10H. Croisons les doigts.
Cette fois-ci la bonne nouvelle vient de l'UE:
http://englandexpects.blogspot.com/2008/07/nobody-died-of-pasasive-smoking.html
La veuve d'un membre de la Commission Européenne voit sa demande de compensation pour son mari qui selon elle aurait succombé à 29 ans de tabagisme passif rejetée par la meme commission.
Sa demande est jugée MANIFESTEMENT INFONDEE
Une pierre de plus dans notre jardin
However the Commissioner's answer may in fact be something to do with a little known case at the Civil Service Tribunal. This, the junior partner of the European Court of Justice, gave a judgement on what is known as the Labate case.
The applicant, Mrs. Kay Labate, widow of former European Commission official Mario Labate, on her own behalf and on behalf of her husband's estate, contests the Commission's decisions refusing to recognise the lung cancer of her husband as an occupational disease.
Mr Labate was an official with the Commission for 29 years, during which time he was exposed, according to the Applicant, to a large amount of secondhand tobacco smoke. He was declared permanently invalid following the discovery of the lung cancer which subsequently led to his death. He submitted a request for recognition of the illness as an occupational disease.
Ah so they wouldn't want to admit to passive smoking being the cause of death or they would get by any number of claims. That would affect the Commission's own bottom line as the compensation paid could be punitive. Sure enough look at the Commission arguement,
While acknowledging Mr Labate's exposure to secondhand tobacco smoke and finding no other cause for his lung cancer, the Medical Committee in its decision nonetheless stated that it could not establish with certainty the connection with his professional activities. The Commission accordingly denied the request, following the finding by the Medical Committee that the connection between the disease and Mr Labate's professional activities was not sufficiently established.
The judgement states quite baldly
"The claims for compensation submitted in the letter of 25 October 2007 by Mrs Labate are dismissed as manifestly unfounded"
So either we are all going to die of passive smoking (Ref. the upcoming smoking at work directive) or we are not(see Labate judgement).
This seems to be a case of the Commission having its cake and eating it, or maybe filling its pipe and smoking it.
Posted by Gawain Towler at 4:50 PM
Labels: Godfrey Bloom, hypocrite, Smoking ban
http://englandexpects.blogspot.com/2008/07/nobody-died-of-pasasive-smoking.html
La veuve d'un membre de la Commission Européenne voit sa demande de compensation pour son mari qui selon elle aurait succombé à 29 ans de tabagisme passif rejetée par la meme commission.
Sa demande est jugée MANIFESTEMENT INFONDEE
Une pierre de plus dans notre jardin
Le ministre de l'économie du land de Sachsen-Anhalt veut revoir l'interdiction de fumer. Devant la chute très importante du chiffre d'affaires dans la gastronomie il veut examiner de plus près les conséquences économiques de l'interdiction de fumer cet automne.
http://www.rauchen-bayern.de/seitenews-252-.html
Pourquoi a-t-on l'impression que seuls les hommes politiques allemands ont encore un cerveau ?
http://www.rauchen-bayern.de/seitenews-252-.html
Pourquoi a-t-on l'impression que seuls les hommes politiques allemands ont encore un cerveau ?
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

A lire