Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008
Page 4 sur 4•
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008
Erwan Postic a écrit:
Par ailleurs, bouddhaenshort, pourquoi m’as-tu insulté en me traitant d’abruti et en te moquant de moi dans deux commentaires ? Je ne t’avais pas insulté, j’avais même dit plutôt du bien de toi
A tout prendre, je préfererai toujours les critiques d' un type intelligent au léchage de cul d' un crétin qui passe son temps à googliser pour chercher des réponses et des correctifs... Je ne t' insulte pas en te décrivant comme un abruti, j' expose un état de fait, objectif; à toi de progresser dans l' avenir pour te sortir de ta condition comme tout à chacun.
Au final, si tu étais venu discuter "cordialement" comme tu aimes à le signer, plutôt que de venir jouer les corbeaux en déplorant les insultes que tu as toi-même choisi d' employer d' entrée de jeu; tu aurais pu discuter tranquillement avec les plus modérés.
Nul besoin de bannissement donc, on t' aura eu à l' usure; parce que passé ton rôle de petit flic du Dimanche, tu n' as pas grand chose sous le coude.
Bye bye...
P.S : je remercie tout de même google pour les correctifs apportés.
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

A lire