Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008
Page 2 sur 4•
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008
désolé les amis si mes fautes vous gene je n ai pas de reel probleme de faute d othographe mais en general sur le net je ne fais pas de litterature j ecris en sms ca va plus vite et le principal est la! on se comprend. maintenant j invite notre ami litteraire gorgé de stupidité-crasse et de trouille à prealablement aller se faire foutre. merci
Dernière édition par florian le Mer 20 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Florian et l'orthographe
florian a écrit:désolé les amis si mes fautes vous gene je n ai pas de reel probleme de faute d othographe mais en general sur le net je ne fais pas de litterature j ecris en sms ca va plus vite et le principal est la! on se comprend. maintenant j invite notre amis litteraire gorgé de stupidité-crasse et de trouille à prealablement aller se faire foutre. merci
Je ne savais pas qu'écrire "indique" au lieu de "indic" comme tu l'as fait précédemment, c'était du style SMS, puisque la graphie correcte de ce mot est plus courte que ce que tu as écrit. Je crois malheureusement que tu est tellement stupide et ignare que tu ne comprends même pas ce que je t'explique. Tu vois, le style SMS, c'est fait pour réduire le nombre de lettres dans un mot, pas le contraire. En l'espèce, "indique" comporte 7 lettres, "indic" en comporte 5. C'est aussi comme "notre amis litteraire" au lieu de "notre ami littéraire" dans ton dernier commentaire. Ce serait moi qui écrirait comme toi, j'aurais déjà les foudres du pédant sir machin, l'écrivain raté.
Tu n'es pas un adepte du style SMS mais simplement un ignare. Avant d'apprendre le piano à l'âge de 4 ans, tu aurais dû d'abord apprendre à écrire le français correctement. Surtout, pour un "auteur, compositeur, interprète". Si tu chantes et joues aussi bien que tu écris, tes auditeurs doivent déguster ; je les plains !
A l'avenir, préviens-moi des endroits dans lesquels tu comptes sévir afin que je ne subisse pas ta cacophonie.
Enfin, je te prie d'aller te faire foutre aussi et rassure-toi, au niveau trouille, ça va, je suis serein.
Cordialement.
P.S. :
Inutile à l'administrateur de me bannir systématiquement comme il l'a fait à chaque fois (llb85, hdx9891, Maître Capello) puisque je reviens quand je l'ai décidé. Tel le phénix, je renais sans cesse de mes cendres pour porter la bonne parole qui manque tant sur ce forum. De plus, quand je ne commente plus, ce forum ne reçoit pratiquement plus de messages. Mais il est vrai que pour la plupart d'entre vous, dès que vous pouvez insulter et vous défouler sur quelqu'un qui n'est pas de votre avis et qui est pour la liberté de ne pas être enfumé par des individualistes, vous ne vous gênez pas.
Au fait, Alexandra, "milicien", c'est un mot que tu as lu récemment dans un dictionnaire et que tu essayes de recaser dans tous tes commentaires ? En tout cas, il ne s'applique pas à mon encontre. Tu est pathétique toi aussi, car la technique qui consiste à faire passer les partisans du décret et de la bonne application de la législation française pour des fascistes, nazis ou ce que tu veux du même style est lamentable. L'assimilation que tu fais est pitoyable et la pauvreté de tes arguments me fait vraiment de la peine. Je te rassure, tu n'es pas tout seule à faire de même sur ce forum.
Re: Le tabac serait à nouveau autorisé dans les LDC en France à compter du 01/09/2008
Salut le Phénix !
Tu devrais te méfier des cendres, ça fait toussoter... Plus sérieusement, j' interviens peu sur le forum mais je le lis, tout comme je lis celui dont tu es certainement un habitué, celui de DNF. Partisan de la voie médiane, je dirai en bon observateur que les débordements que tu lis ici ont aussi cours chez les anti-tabacs dont tu te réclames à un bémol près, ils sont exprimés sur le forum d' une association financée par l' impôt citoyen, ce qui rend son caractère extrêmiste particulièrement inacceptable.
Tes posts sont dénués de fautes d' orthographe, c' est bien, t' es allé à l' école plus longtemps que d' autres, ou l' institutrice frappait avec sa rêgle plus souvent que de coutume, c' est selon, mais écrire correctement ne te fait pas raisonner plus droit.
Tu pratiques exactement ce que tu dénonces : l' insulte, le harcèlement, le rejet des avis contraires; ce qui discrédites le message que tu portes comme d' autres portent le turban ou la croix.
Enfin, le forum a certes ralenti; mais il semble qu' il ait un intérêt certain à tes yeux pour y revenir sans cesse. Personnellement, ça ne me dérange pas mais je te conseille quand même de temps à autres de débrancher le PC et de sortir dehors, histoire de respirer un peu, sinon tu vas finir comme ces petites mémés qui passent leur temps à jeter des miettes de pain aux pigeons en maudissant le genre humain.
Bonne route à toi...
Tu devrais te méfier des cendres, ça fait toussoter... Plus sérieusement, j' interviens peu sur le forum mais je le lis, tout comme je lis celui dont tu es certainement un habitué, celui de DNF. Partisan de la voie médiane, je dirai en bon observateur que les débordements que tu lis ici ont aussi cours chez les anti-tabacs dont tu te réclames à un bémol près, ils sont exprimés sur le forum d' une association financée par l' impôt citoyen, ce qui rend son caractère extrêmiste particulièrement inacceptable.
Tes posts sont dénués de fautes d' orthographe, c' est bien, t' es allé à l' école plus longtemps que d' autres, ou l' institutrice frappait avec sa rêgle plus souvent que de coutume, c' est selon, mais écrire correctement ne te fait pas raisonner plus droit.
Tu pratiques exactement ce que tu dénonces : l' insulte, le harcèlement, le rejet des avis contraires; ce qui discrédites le message que tu portes comme d' autres portent le turban ou la croix.
Enfin, le forum a certes ralenti; mais il semble qu' il ait un intérêt certain à tes yeux pour y revenir sans cesse. Personnellement, ça ne me dérange pas mais je te conseille quand même de temps à autres de débrancher le PC et de sortir dehors, histoire de respirer un peu, sinon tu vas finir comme ces petites mémés qui passent leur temps à jeter des miettes de pain aux pigeons en maudissant le genre humain.
Bonne route à toi...
cher Bouddhaenshort et frère en passion du havane - pratique qu'en dépit de toute leur ardeur, les ligueurs ne pourront JAMAIS éradiquer -, nous n'avons aucun compte à rendre, aucun argument à échanger avec maître hdx, qui n'est pas accessible à un discours rationnel. En revanche, le spécimen est un beau cas social et psychiatrique et si on ne discute pas avec un insecte, on peut l'étudier - juste un moment. Sauf que la fourmi ignore qu'on parle d'elle et n'en tire pas gloriole, à l'inverse de llb capello, qui se donne l'illusion d'exister en exerçant ici un tout petit pouvoir de nuisance . Le personnage est insignifiant mais le discours, ou ce qui en tient lieu, est siginficatif. Rien n'est plus dangereux qu'un médiocre se croyant investi d'une mission, comme un certain nombre de fanatiques anti-fumeurs qui, come le dit Finkielkraut, sont contre le tabac comme ils seraient contre autre chose. Il est terrifiant de penser par exemple qu'un pauvre type comme hdx blonde puisse avoir quelqu'un sous ses ordres! "Je suis bien renseigné", "j'en ai fait la belle démonstration", "je reviens quand je le décide", "je porte la bonne parole", tout traduit les pulsions sordides d'un justicier frustré ou d'un croisé à la petite semaine toujours content de lui. Ce serait seulement ridicule si des personnages de cet acabit, individuellement lâches et sans envergure, ne pouvaient pas faire des dégâts terribles en groupe. Beaucoup de gens font n'importe quoi pour se distinguer mais il ne faut pas oublier à quelles extrémités on peut arriver par esprit grégaire, sentiment rassurant d'être dans le courant dominant, supérieur en nombre, d'être en règle, dans la norme, de se fondre dans la masse et, le cas échéant, dans la foule qui crie à mort et qui lynche. Ajoutez à ça les réflexes de délation, d'intimidation sans risques, les phrases toutes faites rabâchées en trépignant, les injures bien sûr souvent à caractère homophobe ( les petits fascistes ordinares aiment mettre en avant une virilité supposée quand ils ont quelque raison enfouie d'en douter ), des injures qu'il justifie par légitime défense rhétorique alors que quel que soit le thème de discussion, ses premiers messages comportaient toujours une ou plusieurs insultes: on aboutit bel et bien à l'archétype du "milicien" , terme en effet galvaudé qui, évidemment, ne s'applique en rien au brave flic forcé de verbaliser mais parfaitement à Gauloise 85. Le malheureux pourra nous bombarder de messages - en fait, c'est toujours le même - sous 37 pseudonymes différents, peu importe. Quand il s'apercevra que personne ne lui répond, il ira s'adonner à d'autres passe-temps de son niveau: torturer des animaux, écrire des lettres anonymes au commissariat, crever les pneus des voitures de passage...Bien, son cas étant définitivement réglé en ce qui me concerne, je pars en vacances sans internet, ce qui m'épargnera la lecture de "sir truc, scribouillard miteux, psy à deux balles, comment se passer de votre prose ampoulée, etc, etc..." ( oui, je sais, c'est celui qui le dit qui l'est ). Salut à tous, on se retrouve pour une rentrée aussi tabagique, conviviale et militante que possible.
Bon été et bons puros à toi. Et bien évidemment à notre ami philosophe en short 
Passe de bonnes vacances ami john!
S/Cdt Nicot
S/Cdt Nicot
Un calva pour notre Sous-Commandant Nicot, et un verre de vinaigre pour hdbx truc ! 
A plus Sir John !
Et bonnes volutes
Et bonnes volutes
Bonnes vacances et bon Havane Sir John
moi il me fait qd meme bien rire ce gros mytho maitre capellebhlxxx de la gauloise et je pense que je suis pas le seul. vous vous rendez compte qu il regarde chaque mots et chaque ponctuation ainsi que le peu de biographie qu il arrive a trouver sur nous pour faire chier le monde derriere son clavier comme une grosse lavette.
hblx phenix de mes fesse c le genre de type qui qd je m allume une blonde au comptoir ce que je fais regulierement et de plus en plus maintenant, s ecrase derriere son bol de verveine sans meme ruminer, de peur que je le remarque et que ca m enerve. tu sais machin truc si tu t fai tapé a l ecole c pas notre faute ..et c pas comme ca que ca va s arreter mdr mais peut etre que comme tu dois avoir une tete a claque et que tu as l habitude de fermer ta gueule de vipere amateur dans le reel tu te venge derriere ton ecran plat (comme ta tronche a mon avis) peut etre meme que t le genre a taper ta femme ou envoyer des lettres de balance aux condés tellement ta la trouille. les mec comme toi qui etale leur culture comme ca ils ont vraiment pa grand chose dans le disque dur. mais franchement c vrai que tu nous amuses plutot bien au bout du compte povre ignard
d ailleurs pour la fois ou tu as fais ta ptite faute scandaleuse sur "reforme" et "pas" tu peu recuperer ta piece du nour1 en reeditant ton com sur le petit onglet en haut a droite, la ou y a marqué "editer" comme je pourrai le faire aussi, si par tant d orgueil je m en souciai mais t es peut etre trop con pour l avoir vu grosse tache bonne lecture bon dico et je veu tout ca corrigé pour demain sois creatif dans t saloperie, ptit paumé
signé
bac+5
ps: bonnes vacances sir john
hblx phenix de mes fesse c le genre de type qui qd je m allume une blonde au comptoir ce que je fais regulierement et de plus en plus maintenant, s ecrase derriere son bol de verveine sans meme ruminer, de peur que je le remarque et que ca m enerve. tu sais machin truc si tu t fai tapé a l ecole c pas notre faute ..et c pas comme ca que ca va s arreter mdr mais peut etre que comme tu dois avoir une tete a claque et que tu as l habitude de fermer ta gueule de vipere amateur dans le reel tu te venge derriere ton ecran plat (comme ta tronche a mon avis) peut etre meme que t le genre a taper ta femme ou envoyer des lettres de balance aux condés tellement ta la trouille. les mec comme toi qui etale leur culture comme ca ils ont vraiment pa grand chose dans le disque dur. mais franchement c vrai que tu nous amuses plutot bien au bout du compte povre ignard
d ailleurs pour la fois ou tu as fais ta ptite faute scandaleuse sur "reforme" et "pas" tu peu recuperer ta piece du nour1 en reeditant ton com sur le petit onglet en haut a droite, la ou y a marqué "editer" comme je pourrai le faire aussi, si par tant d orgueil je m en souciai mais t es peut etre trop con pour l avoir vu grosse tache bonne lecture bon dico et je veu tout ca corrigé pour demain sois creatif dans t saloperie, ptit paumé
signé
bac+5
Dernière édition par florian le Lun 18 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Petit cadeau à tous les résistants pour les vacances (et je pense que Maître Capello machin phénix va adoooooorer !)
En province, dans ma région en tout cas, on fume dans les bars... Comme avant, sans se cacher.
Photo prise avec mon téléphone, en milieu d'après midi, dans un bar/tabac/presse/jeux situé en plein centre ville d'une agglomération de 50 000 hab...
La main qui tient la clope c'est la mienne, et mon verre de kir je l'ai apprécié tranquilement ! Croyez moi.

Bonnes vacances à tous...
En province, dans ma région en tout cas, on fume dans les bars... Comme avant, sans se cacher.
Photo prise avec mon téléphone, en milieu d'après midi, dans un bar/tabac/presse/jeux situé en plein centre ville d'une agglomération de 50 000 hab...
La main qui tient la clope c'est la mienne, et mon verre de kir je l'ai apprécié tranquilement ! Croyez moi.

Bonnes vacances à tous...
Merci pour cette photo, elle fait du bien au moral.
c'est vrai qu elle est bien chouette elle respire la vie, c est joli tout ce ptit bordel! 
clopinette
Au vu de ses commentaires précédents, clopinette est une personne de sexe féminin et qui tient un bar.
La photographie de clopinette montrant simplement 3 de ses doigts nous montre à quel point elle doit être belle et féminine : vous pouvez constater comme moi 3 doigts boudinés dont un ongle de pouce crasseux (si si, regardez bien !) dont on pourrait penser qu'ils appartiennent à un camionneur. Mais non, ils appartiennent à clopinette, une femme !
clopinette, vu les doigts que vous avez, je n'oserais voir le reste du corps car je crois que j'aurais la nausée. Je comprends par conséquent que vous vous réfugiiez dans le tabagisme et la descente de kirs. Effectivement, c'est ça ou le suicide.
Par ailleurs, vous tenez donc un bar si je me fie à vos commentaires précédents. Quoi de plus facile que de fumer dans son propre bar quand il est fermé et qu'on a invité quelques connaissances pour faire de la figuration sur la photo. Moi, c'est drôle, je n'ai encore jamais vu qui que ce soit fumer en ma présence dans un bar ou un restaurant. Vous n'êtes donc qu'une grande gueule de plus.
P.S. : j'ai déjà dit à l'administrateur d'arrêter de me bannir car je dois créer à chaque fois un nouveau pseudonyme toujours plus ridicule et de plus c'est inutile.
La photographie de clopinette montrant simplement 3 de ses doigts nous montre à quel point elle doit être belle et féminine : vous pouvez constater comme moi 3 doigts boudinés dont un ongle de pouce crasseux (si si, regardez bien !) dont on pourrait penser qu'ils appartiennent à un camionneur. Mais non, ils appartiennent à clopinette, une femme !
clopinette, vu les doigts que vous avez, je n'oserais voir le reste du corps car je crois que j'aurais la nausée. Je comprends par conséquent que vous vous réfugiiez dans le tabagisme et la descente de kirs. Effectivement, c'est ça ou le suicide.
Par ailleurs, vous tenez donc un bar si je me fie à vos commentaires précédents. Quoi de plus facile que de fumer dans son propre bar quand il est fermé et qu'on a invité quelques connaissances pour faire de la figuration sur la photo. Moi, c'est drôle, je n'ai encore jamais vu qui que ce soit fumer en ma présence dans un bar ou un restaurant. Vous n'êtes donc qu'une grande gueule de plus.
P.S. : j'ai déjà dit à l'administrateur d'arrêter de me bannir car je dois créer à chaque fois un nouveau pseudonyme toujours plus ridicule et de plus c'est inutile.
Florian ou le beauf intégral
florian a écrit:moi il me fait qd meme bien rire ce gros mytho maitre capellebhlxxx de la gauloise et je pense que je suis pas le seul. vous vous rendez compte qu il regarde chaque mots et chaque ponctuation ainsi que le peu de biographie qu il arrive a trouver sur nous pour faire chier le monde derriere son clavier comme une grosse lavette.
hblx phenix de mes fesse c le genre de type qui qd je m allume une blonde au comptoir ce que je fais regulierement et de plus en plus maintenant, s ecrase derriere son bol de verveine sans meme ruminer, de peur que je le remarque et que ca m enerve. tu sais machin truc si tu t fai tapé a l ecole c pas notre faute ..et c pas comme ca que ca va s arreter mdr mais peut etre que comme tu dois avoir une tete a claque et que tu as l habitude de fermer ta gueule de vipere amateur dans le reel tu te venge derriere ton ecran plat (comme ta tronche a mon avis) peut etre meme que t le genre a taper ta femme ou envoyer des lettres de balance aux condés tellement ta la trouille. les mec comme toi qui etale leur culture comme ca ils ont vraiment pa grand chose dans la tronche. mais franchement c vrai que tu nous amuse plutot bien au bout du compte povre ignard
d ailleurs pour la fois ou tu as fais ta ptite faute scabdaleuse sur "reforme" et "pas" tu peu reediter ton com sur le petit onglet en haut a droite, la ou y a marqué "editer" comme je pourrai faire aussi si par tant d orgueil je m en souciai mais t es peut etre trop con pour l avoir vu grosse tache bonne lecture bon dico et je veu tout ca corrigé pour demain sois creatif dans t saloperie, ptit paumé
signé
bac+5
Florian,
Tu es un parfait représentant du beauf français typique que j’exècre par-dessus tout. Il y en a toutefois plusieurs types, que les gens respectueux des autres en France doivent malheureusement supporter très souvent.
Toi, tu es du type de la petite racaille qui était au fond de la classe à faire chier tout le monde pendant que les autres essayaient de travailler. Résultat, tu n’arrives pas à écrire une phrase correctement alors que les conditions d’utilisation du site stipulent : « merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé ».
Tu n’es bon qu’à insulter et à menacer de taper sur les autres : c’est ton seul moyen d’expression vu que ton cerveau s’est façonné de manière assez basique. Je crois que tu te serais vraiment plu au temps des cavernes. Tu es de ceux qui s’arrogent le droit d’emmerder le monde en contradiction totale avec la législation, comme par exemple fumer au comptoir d’un bar comme tu t’en vantes.
Vu la tête de beauf que tu as avec ton tatouage de gros dur, tu dois aussi être particulièrement plaisant à voir au volant d’un véhicule : le genre de con qui se croit tout seul sur la route et qui de toute façon pense : « les aut’, j’les emmerde, j’suis un gros dur, j’ai un tatouage, z’y av ! »
Tu te permets de parler de mon physique, de ma supposée femme alors que tu ne connais absolument rien de moi. Par contre, moi, j’ai bien regardé tes photos de beauf intégral étant donné que tu te prends pour une star (de ton quartier) qui raconte sa vie sur plusieurs sites. Tu parles d’un artiste, tu n’arrives pas à la cheville de vrais artistes comme feu Ian Curtis, Robert Smith ou Johnny Rotten.
C’est à cause d’individus malfaisants comme toi que je pollue ce forum pourri qui n’a pour moi aucune légitimité.
A part Bouddhaenshort et helmutschmidt, toi et les autres de ce forum êtes tous à votre façon une sacrée bande de beaufs irrespectueux. Je le redis donc : VOUS POUVEZ FUMER TANT QUE VOULEZ CHEZ VOUS OU DEHORS MAIS PAS DANS LES BARS ET RESTAURANTS. Vous voyez, je ne suis pas anti-fumeurs, je suis anti-beaufs qui ne respectent pas la liberté d’autrui, en l’occurrence celle de ne pas être enfumé si des gens désirent aller dans un L.D.C. sans subir de tabagisme passif et sa cohorte de désagréments : puanteur des vêtements, altération de la dégustation d’une boisson ou d’un plat, provocation de crises d’asthme pour les asthmatiques,…etc
A part une fois ou deux il y a quelques temps, je ne vais jamais sur le site de D.N.F. car je ne vois pas l’intérêt pour moi de discuter avec des gens qui ont le même avis que moi. A la différence de certains d’entre eux, je ne suis toutefois pas anti-fumeurs, je suis même pour la légalisation de toutes les drogues du moment qu’elles ne nuisent pas à ceux qui ne désirent pas en prendre. Je suis simplement contre les fumeurs qui ne respectent pas les autres, c'est-à-dire des individus comme Monétiard, Craven, Sir machin, clopinette et ses doigts de camionneur, Alexandra, jeancassebonbons…etc
N.B. : Florian, n’hésite pas à investir dans l’achat d’un dictionnaire si tu ne comprends pas certains mots, cela pourra aussi t’aider dans l’écriture de tes « chansons », et ce que tu prends pour de l’étalage de culture n’est juste que de l’orthographe et tu sais, je n’ai pas eu besoin de scruter attentivement tes commentaires pour vois tes nombreuses fautes tellement elles sont patentes.
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

A lire