Le Café 203 écrase sa cigarette !!!!!
Page 1 sur 1•
Le Café 203 écrase sa cigarette !!!!!
Après un mois de résistance et trois amendes, Christophe Cédat baisse les armes. Le tenancier du Café 203 (1er), qui autorisait ses clients à fumer malgré le décret antitabac du 1er janvier, a reçu la semaine dernière un courrier de la préfecture. Menacé d'une fermeture administrative, il a entamé « une trêve » samedi afin d'entrer en dialogue avec les autorités. « Je ne lâcherai pas, même si ça doit me coûter mon bar », a déclaré le patron. Il compte envoyer aujourd'hui une lettre au gouvernement pour demander « un assouplissement de la loi ». http://www.20minutes.fr/article/210568/Lyon-Le-Cafe-203-ecrase-sa-cigarette.php
Re: Le Café 203 écrase sa cigarette !!!!!
C'était déjà un très beau courage. Il a raison de ne pas s'exposer plus.
Son action a été très utile, pour notre moral, pour la prise de conscience.
Mais c'est une bonne chose de s'en tenir à la loi, sans faire trop d'écart pour qu'on voie bien que le fumeur est un citoyen comme un autre, respectueux des lois, et que l'on doit respecter en retour.
Sa démarche artistique était indispensable, j'espère qu'il continuera ses efforts.

Son action a été très utile, pour notre moral, pour la prise de conscience.
Mais c'est une bonne chose de s'en tenir à la loi, sans faire trop d'écart pour qu'on voie bien que le fumeur est un citoyen comme un autre, respectueux des lois, et que l'on doit respecter en retour.
Sa démarche artistique était indispensable, j'espère qu'il continuera ses efforts.

A lire