Jacques Verges entre dans la bataille...
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Jacques Verges entre dans la bataille...
www.dont-stop-the-chicha.skyrock.com
Bienvenu à Mr Jacques Verges qui se lance dans la bataille au côté de l'UPN et des bars à chichas...
Bienvenu à Mr Jacques Verges qui se lance dans la bataille au côté de l'UPN et des bars à chichas...
Dernière édition par jdl75 le Sam 23 Fév - 12:38, édité 1 fois
Re: Jacques Verges entre dans la bataille...
Sacrée nouvelle !!

http://dont-stop-the-chicha.skyrock.com/
Merci Jack !
Mais pas encore d'annonce sur le site de l'UPN, en espérant que ce soit bien le cas !

http://dont-stop-the-chicha.skyrock.com/
Merci Jack !
Mais pas encore d'annonce sur le site de l'UPN, en espérant que ce soit bien le cas !
Vous aurez la confirmation dans les prochaines heures sur le site de l'UPN.
moi je m enflamme pas sur ce coup la d autant qu on parle que des bars a chicha.. je sais une breche ouverte ok cool
je ne sais pas dans quelles conditions Vergès intervient mais je doute qu'il applique ses honoraires habituels. Cela me fait penser qu'il serait bon d'obtenir le conseil juridique bénévole de quelques avocats. Je crois savoir que certains ont plaidé gratuitement pour des sites ou des revues d'amateurs. Et puis il y a beaucoup de gros fumeurs parmi les ténors du barreau ( de chaise )
C'est confirmé meme si ça ne devait etre annoncé que lundi prochain. Meme s'il ne s'agit que des chichas c'est une très bonne nouvelle car cela va permettre d'affiner les arguments juridiques.
Il defendra en effet les bars à chichas, et leurs causes dans ce long combat, qui se doit d'eclater au devant de la scene, et être reconnu à sa juste valeur.
Beaucoup d'avocats aurait pu prendre le relai, mais Jacques Vergès semblait le mieux placé pour faire avancé les choses.
Beaucoup d'avocats aurait pu prendre le relai, mais Jacques Vergès semblait le mieux placé pour faire avancé les choses.
maitre Verges dans la bataille?
bonjour,
déja bravo a UPN et aux bars à chichas.
de plus je me permet de poser une question des personnes serons pourquoi.
Nous avions cru comprendre que maitre Verges etait trop vieux pour entrer dans la bataille ???
merci a tous a +
et encore bravo
déja bravo a UPN et aux bars à chichas.
de plus je me permet de poser une question des personnes serons pourquoi.
Nous avions cru comprendre que maitre Verges etait trop vieux pour entrer dans la bataille ???
merci a tous a +
et encore bravo
maitre VERGES
pouvez vous confirmer cette nouvelle !c'est quoi upn ?
sinon il y a aussi le mediatique Maitre Gilbert collard qui doit etre a Vichy sans doute canditat a la mairie ! bon courage a ceux qui defendant la liberté et aussi l'economie rurale et de quartier!
disparition : des stations sevices;des charcutiers , bientot des bars tabacs ...
un desert rural ideal ! attention aux fanatiques
sinon il y a aussi le mediatique Maitre Gilbert collard qui doit etre a Vichy sans doute canditat a la mairie ! bon courage a ceux qui defendant la liberté et aussi l'economie rurale et de quartier!
disparition : des stations sevices;des charcutiers , bientot des bars tabacs ...
un desert rural ideal ! attention aux fanatiques
t inkiet on sais la campagne aussi sera hygienique et l herbe bien propre promis. upn: union des professionnels du narguilé 
Note: J'ai fusionné les fils sur J Verges et mis ce sujet en post it
ca peut faire mais au niveau de l'image, permettez moi de douter... verges, ca laisses des traces (et des casseroles).
je pense aussi que le gars, ca lui offre un evbelle fenetre mediatique.
mais si ca peut contribuer à faire avancer la cause...
je pense aussi que le gars, ca lui offre un evbelle fenetre mediatique.
mais si ca peut contribuer à faire avancer la cause...
Page 1 sur 2 • 1, 2 

A lire