A NOS CHERS DISPARUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A NOS CHERS DISPARUS

Message par jeanmarie le Ven 25 Avr - 14:43

Je propose une rubrique nécro où on recenserait tous les bistrot qui ferment.

Une très grosse brasserie porte d'Orléans ( Paris XIVeme) était en travaux depuis deux mois, moi je croyais qu'elle allait se faire un look cosy avec sièges tortures à la Stark et écrans plats MTV, ce fut bien pire, elle se transforme en...parapharmacie, c'est pas un joli symbole !

jeanmarie

Revenir en haut Aller en bas

Re: A NOS CHERS DISPARUS

Message par jdl75 le Ven 25 Avr - 14:56

jeanmarie a écrit:Je propose une rubrique nécro où on recenserait tous les bistrot qui ferment.

Une très grosse brasserie porte d'Orléans ( Paris XIVeme) était en travaux depuis deux mois, moi je croyais qu'elle allait se faire un look cosy avec sièges tortures à la Stark et écrans plats MTV, ce fut bien pire, elle se transforme en...parapharmacie, c'est pas un joli symbole !

Effectivement ..., pas près de s'arréter ce genre de truc, parapharmacies ou salles à bronzer !

jdl75
Admin

Re: A NOS CHERS DISPARUS

Message par El Tigré le Ven 25 Avr - 16:47

[quote="jdl75
Effectivement ..., pas près de s'arréter ce genre de truc, parapharmacies ou salles à bronzer ![/quote]

Avec les salles à bronzer çà va faire du jambon fumé. Et puis on vous a dit que trop d'UV c'est pas bon pour la peau que vous allez attraper le cancer si.... heu

Bon j'me calme....

El Tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut