Pétition, tract et affichette à imprimer et à photocopier!
Page 1 sur 1•
Pétition, tract et affichette à imprimer et à photocopier!
Pour plus de clarté: la pétition est à imprimer dans le fil de discussion en info dans -actions-: "pétition nationale", dans le 1er message de jdl75 en cliquant sur le lien.
Les tracts et affichettes annonçant le sit-in du 30 mars sont à imprimer soit en cliquant directement sur "documents" en haut, à droite, de l'écran d'accueil barfumeur, soit en allant dans le fil de discussion en info -actions-: "sit-in du 30 mars", dans le 4ème message de jld75 en cliquant sur le lien.
Ce sont des tracts et affichettes dont le but principal est d'annoncer le sit-in. D'autres tracts à distribuer lors du sit-in seront bientôt disponibles, en tout cas, au plus tard le 27 mars!
J'espère avoir été claire et j'en profite dans la foulée pour vous demander de me dire ce que vous en pensez, des tracts et affichettes, toutes réactions, critiques, propositions, etc, seront les bienvenues!
D'autant plus que je ne suis pas une "professionnelle" de la com!
Mouillons nos chemises... (les filles adorent ça... les garçons aussi?)
Les tracts et affichettes annonçant le sit-in du 30 mars sont à imprimer soit en cliquant directement sur "documents" en haut, à droite, de l'écran d'accueil barfumeur, soit en allant dans le fil de discussion en info -actions-: "sit-in du 30 mars", dans le 4ème message de jld75 en cliquant sur le lien.
Ce sont des tracts et affichettes dont le but principal est d'annoncer le sit-in. D'autres tracts à distribuer lors du sit-in seront bientôt disponibles, en tout cas, au plus tard le 27 mars!
J'espère avoir été claire et j'en profite dans la foulée pour vous demander de me dire ce que vous en pensez, des tracts et affichettes, toutes réactions, critiques, propositions, etc, seront les bienvenues!
D'autant plus que je ne suis pas une "professionnelle" de la com!
Mouillons nos chemises... (les filles adorent ça... les garçons aussi?)
Re: Pétition, tract et affichette à imprimer et à photocopier!
Merci pour tous ces renseignement très utiles et la découverte tardive de la rubrique documents.
les documents me plaisent bien, l'interview ironique de la "terroriste" Laurence chez France Bleu aussi.
Je diffuse les papiers à des bars que je fréquente.
Je confirme que les garçons aiment les chemises mouillées.
les documents me plaisent bien, l'interview ironique de la "terroriste" Laurence chez France Bleu aussi.
Je diffuse les papiers à des bars que je fréquente.
Je confirme que les garçons aiment les chemises mouillées.
Merci...
Merci jeanmarie et bon courage... quoique, après le "smirting" (contraction de "smoking" et "flirting") le "smotra" (contraction de "smoking" et "tracting")???
Ce sera toujours mieux que le "NICCAF" ( contraction des mâchoires sur un insipide nicorett devant un café esseulé dans un bistrot désert).
Tracts à distribuer avec la pétition...
Pour imprimer les tracts à distribuer avec la pétition dans les bars ou ailleurs, aller dans la section "documents" en haut, à droite, de la page d'accueil de Barfumeur, ce sont les tracts qu'on a distribué au sit-in d'aujourd'hui, 30 mars! Le travail de terrain est plus que nécessaire et très positif... Alors, allons-y dans la joie et la bonne humeur... Et soyons patients et déterminés...
Bonjour
Où on sommes t'on au niveau de nombre de signatures ?
j'ai rencontré un super auto-collant:

à mettre partout à la place du logo réglementaire!
comme ça on a l'air de respecter scrupuleusement la loi, et en même temps on délivre un message subliminal (Prévert, vous connaissez?)
On peut faire le même avec André Malraux, ça serait un message aussi.

à mettre partout à la place du logo réglementaire!
comme ça on a l'air de respecter scrupuleusement la loi, et en même temps on délivre un message subliminal (Prévert, vous connaissez?)
On peut faire le même avec André Malraux, ça serait un message aussi.
Je trouve l'autocollant superbe et l'idée aussi.
Mais comment fait-on ces autocollant ?
Mais comment fait-on ces autocollant ?
mickeymaouss a écrit:Bonjour
Est ce qu'on pourrait me répondre et dois je continuer à les faire signer ? À quoi va t'elle être utile ?
Oui!
Oui, c'est bien de continuer à faire signer la pétition! C'est l'assoc l'Anchre qui les réceptionne maintenant. L'adresse de renvoi est:
L'ANCHRE
Auberge de la bohême
Le Bourg
03190 Maillet
Voilà, pour l'instant nous n'avons pas fait de nouveau décomte, mais c'est pour bientôt! Et merci à toi...
L'ANCHRE
Auberge de la bohême
Le Bourg
03190 Maillet
Voilà, pour l'instant nous n'avons pas fait de nouveau décomte, mais c'est pour bientôt! Et merci à toi...

A lire