RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!
Page 2 sur 4•
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
RV "Happy-Nicotines" N°12
Notre 12ème rv d'happy-nicotineurs aura lieu le samedi 5 avril à 22H! Vous pouvez me contacter en MP (mess.privé) si vous êtes partants!
Allez, allez, aux clopes citoyens!
Allez, allez, aux clopes citoyens!
Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!
lmd8 a écrit:Un 11ème rv "happy" un peu chaotique hier soir dans les beaux quartiers de Paris... A côté de l'arc de triomphe... Peur du pv pour les serveurs, peur du chômage aussi!... Coup de téléphone au commissariat... Mais mission accomplie, car avant de griller notre cigarette, comme d'habitude, nous avions réglé nos consommations... Et aussitôt la cigarette fumée, nous quittions l'endroit... Alors le temps que les policiers arrivent, nous étions déjà loin! Risque proche de 0 donc de se voir verbalisés... Même, comme c'était le cas hier soir, quand les responsables appelent la police... Et quel plaisir... Et quel dégout aussi... Voir à quel point un acte aussi banal et inoffensif que celui de fumer une cigarette, a pu devenir du jour au lendemain un acte de délinquance absolu... Mais comment montrer notre profond désaccord autrement qu'en prenant des risques, aussi minimes soit-il? Autrement qu'en affirmant avec grâce et conviction qu'en fumant dans un bar, nous ne faisons rien de mal? Une journaliste était avec nous hier soir... Je vous tiendrai au courant de la diffusion prochaine de ce moment d'anthologie!
Dernière chose, si on vous dit que c'est INTERDIT de fumer, répondez que griller un feu rouge est également interdit mais que cela n'empêche pas les automobilistes de le faire quand même! Et entre nous, griller un feu rouge est autrement plus dangereux pour la vie d'autrui que de griller une cigarette en toute "illégale liberté"! Vous verrez, en face, ils pigent tout de suite!
c'est bien si on est une femme ca passe mieux parce que moi personnellement c parti en bagarre
Pauv'Florian!
T'inquiètes, quand on aura libéré le pays, on te décernera l'Ordre de la Libération... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Lib%C3%A9ration
... pour ton courage au combat.
PH
... pour ton courage au combat.
PH
C'est si bon...
12ème rv "happy" hier soir assez jouissif... En plein coeur de paris, dans un établissement classieux, nous nous étions mis bien en vitrine et ce fût un pur moment de bonheur...et de résistance active! Car immédiatement, les serveurs ainsi que le responsable du lieu ont réagi et nous ont dit que c'était interdit, s'en est suivi une conversation avec le directeur et les clients environnants sur pourquoi nous militions contre le décret, tout en fumant la cigarette jusqu'au bout... Une fois dehors, nouvelle conversation avec des gens qui avaient hallucinés en nous voyant fumer à l'intérieur... On était presque au spectacle! On a eu des encouragements et on a vu des petites étoiles rieuses dans les yeux alentours... Bref, que du bonheur et toujours pas de pv! Et, Florian... la femme est l'avenir de l'homme... "Détendus d'la nicotine"!
lmd8 a écrit:12ème rv "happy" hier soir assez jouissif... En plein coeur de paris, dans un établissement classieux, nous nous étions mis bien en vitrine et ce fût un pur moment de bonheur...et de résistance active! Car immédiatement, les serveurs ainsi que le responsable du lieu ont réagi et nous ont dit que c'était interdit, s'en est suivi une conversation avec le directeur et les clients environnants sur pourquoi nous militions contre le décret, tout en fumant la cigarette jusqu'au bout... Une fois dehors, nouvelle conversation avec des gens qui avaient hallucinés en nous voyant fumer à l'intérieur... On était presque au spectacle! On a eu des encouragements et on a vu des petites étoiles rieuses dans les yeux alentours... Bref, que du bonheur et toujours pas de pv! Et, Florian... la femme est l'avenir de l'homme... "Détendus d'la nicotine"!
fo dire je suis un peu virulent aussi! qd a la femme l avenir de l homme c une autre discussion ca on ne peu pas a la fois etre l origine et l avenir
RV "Happy-Nicotines" N°13 et 14
Avis aux fumeurs déprimés: 13ème rv "happy", le vendredi 18 avril à 23h et 14ème rv, le samedi 19 avril à 23h également! Elle est pas belle la vie? Enfin, on fait ce qu'on peut...
Détendus d'la nicotine...
PS: petites régles de "bonne conduite": avoir son propre cendrier, régler sa conso avant de fumer, si le patron vient, lui expliquer TRANQUILLEMENT ce que vous êtes en train de faire (acte de résistance) et pourquoi (des lieux pour tous, pouvoir fumer dans la dignité et la convivialité), laisser votre signature avant de partir (tract...), et pour les pv, lui dire qu'il ne risque rien et que si par le plus grand des "hasards" il se prenait un pv à cause de vous, vous le prendriez en charge! Tout ça dans la joie et la bonne humeur et le tour est joué! Bonne chance...
Détendus d'la nicotine...
PS: petites régles de "bonne conduite": avoir son propre cendrier, régler sa conso avant de fumer, si le patron vient, lui expliquer TRANQUILLEMENT ce que vous êtes en train de faire (acte de résistance) et pourquoi (des lieux pour tous, pouvoir fumer dans la dignité et la convivialité), laisser votre signature avant de partir (tract...), et pour les pv, lui dire qu'il ne risque rien et que si par le plus grand des "hasards" il se prenait un pv à cause de vous, vous le prendriez en charge! Tout ça dans la joie et la bonne humeur et le tour est joué! Bonne chance...
florian a écrit:lmd8 a écrit:12ème rv "happy" hier soir assez jouissif... En plein coeur de paris, dans un établissement classieux, nous nous étions mis bien en vitrine et ce fût un pur moment de bonheur...et de résistance active! Car immédiatement, les serveurs ainsi que le responsable du lieu ont réagi et nous ont dit que c'était interdit, s'en est suivi une conversation avec le directeur et les clients environnants sur pourquoi nous militions contre le décret, tout en fumant la cigarette jusqu'au bout... Une fois dehors, nouvelle conversation avec des gens qui avaient hallucinés en nous voyant fumer à l'intérieur... On était presque au spectacle! On a eu des encouragements et on a vu des petites étoiles rieuses dans les yeux alentours... Bref, que du bonheur et toujours pas de pv! Et, Florian... la femme est l'avenir de l'homme... "Détendus d'la nicotine"!
fo dire je suis un peu virulent aussi! qd a la femme l avenir de l homme c une autre discussion ca on ne peu pas a la fois etre l origine et l avenir
Et pourtant si... Nous étions dans le néant, et nous retournons au néant...
Prenez des photos !!!
prenez des photos et ajoutez les sur le site : www.deboiredefumeur.com... Il faut immortaliser...
Cordialement,
Oli - www.deboiredefumeur.com
Cordialement,
Oli - www.deboiredefumeur.com
Bilan Happy 13 et 14...
Chers fumeurs maltraités, sachez qu'à Paris ou ailleurs on vous aime encore... J'en ai la preuve!
Le rv happy 13 était un peu particulier, nous l'avons organisé exprès pour une séance photo à la demande du Nouvel Obs (édition Paris Ile de France)... Génial: dans la joie et la bonne humeur, nous étions 3 en train de fumer et après explication auprès du patron de l'acte de résistance que nous étions en train de faire, s'en est suivi une conversation avec un des clients non-fumeurs (un vrai, un qui a souffert de la Loi Evin non-respectée), conversation qui s'est soldée par une entente commune, comme quoi ce serait bien qu'il y ait le choix: des lieux non-fumeurs et fumeurs. Génial non? Tout le temps de la conversation, nous avons pu fumer notre cigarette tranquillement, la photographe a pu nous mitrailler tranquillement, puis nous sommes partis (en laissant des tracts) avec le patron et les clients non-fumeurs tous souriants... Je vais essayer de récupérer une des photos pour la mettre sur le site et sinon, vous pourrez acheter le nouvel obs (paris) de la semaine prochaine... Comme quoi, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (cf. les purs et durs, dnf et cie)
Le rv happy 14 d'hier soir était tranquille... Quartier montparnasse... De nouveau: aucune réaction, aucune, j'aurais presque pu en fumer une 2ème dans la foulée... Et en nous balladant à la recherche du bar où nous allions passer à l'action, nous avons pensé à Sous Commandant Nicot, nous l'avons imaginé comme le Charlie des "3 drôles de dames", sur un transat, un cigare dans une main, un verre de rhum dans l'autre en train de nous dire: "allez les filles, je compte sur vous, vous m'en faites un beau d'happy-nicotine ce soir, hein? Appelez moi, en cas d'problème..." Sur son île lointaine, pendant que nous, fidèles petites activistes nous allions au charbon dans un Paris où les terrasses grandes ouvertes sur l'intèrieur des bars étaient pleines à craquer... Terrasses où nous ne savons plus vraiment où est le dedans et où est le dehors... Oui, Sous Commandant Nicot, tu étais avec nous hier soir, par la pensée et l'humour... C'était bien!
Le rv happy 13 était un peu particulier, nous l'avons organisé exprès pour une séance photo à la demande du Nouvel Obs (édition Paris Ile de France)... Génial: dans la joie et la bonne humeur, nous étions 3 en train de fumer et après explication auprès du patron de l'acte de résistance que nous étions en train de faire, s'en est suivi une conversation avec un des clients non-fumeurs (un vrai, un qui a souffert de la Loi Evin non-respectée), conversation qui s'est soldée par une entente commune, comme quoi ce serait bien qu'il y ait le choix: des lieux non-fumeurs et fumeurs. Génial non? Tout le temps de la conversation, nous avons pu fumer notre cigarette tranquillement, la photographe a pu nous mitrailler tranquillement, puis nous sommes partis (en laissant des tracts) avec le patron et les clients non-fumeurs tous souriants... Je vais essayer de récupérer une des photos pour la mettre sur le site et sinon, vous pourrez acheter le nouvel obs (paris) de la semaine prochaine... Comme quoi, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (cf. les purs et durs, dnf et cie)
Le rv happy 14 d'hier soir était tranquille... Quartier montparnasse... De nouveau: aucune réaction, aucune, j'aurais presque pu en fumer une 2ème dans la foulée... Et en nous balladant à la recherche du bar où nous allions passer à l'action, nous avons pensé à Sous Commandant Nicot, nous l'avons imaginé comme le Charlie des "3 drôles de dames", sur un transat, un cigare dans une main, un verre de rhum dans l'autre en train de nous dire: "allez les filles, je compte sur vous, vous m'en faites un beau d'happy-nicotine ce soir, hein? Appelez moi, en cas d'problème..." Sur son île lointaine, pendant que nous, fidèles petites activistes nous allions au charbon dans un Paris où les terrasses grandes ouvertes sur l'intèrieur des bars étaient pleines à craquer... Terrasses où nous ne savons plus vraiment où est le dedans et où est le dehors... Oui, Sous Commandant Nicot, tu étais avec nous hier soir, par la pensée et l'humour... C'était bien!
C'est bien les filles! Beau travail!
En y rajoutant une barbe et une chemise à fleurs, c'est presque bon, sauf le rhum car j'ai une préférence pour les islay.

Parfois le guerrier de l'ombre doit quitter sa jungle et je me rend en Europe bientôt.
J'espère bien, incognito car vous avez que personne ne m'a vu à cause de mon passe montagne, me payer un petit happy nicotine peinard devant mon demi bien frais accompagné d'un jambon beurre (un délice exotique pour moi).
S/Cdt Nicot
Petites photos souvenirs du Happy 13...
Un gros merci à Evelyne, photographe très sympa, pour ces quelques clichés témoins d'une résistance citoyenne active et ludique à la fois! Et Sous Commandant Nicot, nous ferons un Happy avec vous avec grand plaisir... Enfin nous saurons à quoi ressemble notre chef lointain...
[url=[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12302184]
[/img][img]
[/img]
[url=[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12302184]
[/img][img]
[/img]Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!
C'est sympa de voir des gens heureux! Avec une bière, des sourires et une clope...
Si on m'avait dit il y a quelques années que cette simple image serait une considérée comme une dangereuse transgression...
Merci pour ces photos.
C'est la preuve, si tant est que nous en ayons besoin, de constater que les résistants happy nicotineurs sont beaux, intelligents, souriants, bien dans leur peau et sexuellement comblés et que les miliciens de la DNF sont laids, bêtes, méchants, mal habillés, sentent mauvais et ont de très mauvaises dents.
Je note que Jill (Farah Fawcett), à gauche sur les photos, a oublié sa perruque blonde... Sabrina et Kelly sont parfaites!
S/Cdt Nicot
Si on m'avait dit il y a quelques années que cette simple image serait une considérée comme une dangereuse transgression...
Merci pour ces photos.
C'est la preuve, si tant est que nous en ayons besoin, de constater que les résistants happy nicotineurs sont beaux, intelligents, souriants, bien dans leur peau et sexuellement comblés et que les miliciens de la DNF sont laids, bêtes, méchants, mal habillés, sentent mauvais et ont de très mauvaises dents.
Je note que Jill (Farah Fawcett), à gauche sur les photos, a oublié sa perruque blonde... Sabrina et Kelly sont parfaites!
S/Cdt Nicot
RV "Happy-Nicotines" N° 15
Avis aux fumeurs malmenés, notre 15ème rv happy aura lieu le vendredi 25 avril à 23H... Pour un peu d'plaisir retrouvé et en signe de protestation contre le décret... "Détendus d'la nicotine"
Sous Commandant Nicot, vous savez bien que Jill est une petite farceuse... Elle s'est mis un faux crâne pour l'occasion... Juste pour vous embêter un peu... Alors, quand aurons nous l'honneur de vous avoir à notre table?
En toute "illégale liberté"...
Bonsoir Sous Commandant!
Sous Commandant Nicot, vous savez bien que Jill est une petite farceuse... Elle s'est mis un faux crâne pour l'occasion... Juste pour vous embêter un peu... Alors, quand aurons nous l'honneur de vous avoir à notre table?
En toute "illégale liberté"...
Bonsoir Sous Commandant!
Je viens de recevoir le nouvel obs. Et comme j'habite Paris j'ai accès à l'article concernant les RDV "Happy nicotine". Félicitations à vous, ça prouve que la France ne s'est pas endormie !
Et surtout ça donne l'occasion au capo/kapo de Non-Droit des Fumeurs de s'exprimer en ces termes, à propos des proprios de bistrots à la cool : " Ce sont des intellos gauchistes, des soixante-huitards attardés et libertaires, comme si la liberté de s'enfumer passait avant celle de respirer ".
On y apprend que ce triste sire est en train de faire des """tests""" pour prouver que les terrasses enfumées polluent les établissements.
Autre point intéressant : la ville-lumière comporte de véritables speakeasies ou on peut fumer ( et donc respirer ) à sa guise ... De mon côté, j'en connais hélas pas. Les rades que je fréquentais au temps du civisme et de la politesse sont tous devenus des bastions du non-smoking, donc c'est sans moi. En revanche un pub viens d'ouvrir dans un quartier très central, et il comporte un vrai fumoir avec tabouret et tonneaux de vin, pas trop connu jusqu'à aujourd'hui (et pour cause il vien d'ouvrir ), je peux vous donner l'adresse par MP.
Mais si ça n'a certes pas le charme des rades enfumés illégalement, ça permet de discuter et fumer sans être obligé d'aller en terrasse ( quoi de pire qu'une terrasse, si ce n'est un week-end avec Yves Bur ? )
N.B : si vous voulez punir un militant anti-fumeurs, à défaut d'enfumer les pétainistes de NDF, bien planqués dans leurs caves, vous pouvez noter sur IMDB les films de Rob Reiner, activiste anti-fumeur notoire et chantre de l'hygiénisme californien. En plus, ces films sont nuls
Et surtout ça donne l'occasion au capo/kapo de Non-Droit des Fumeurs de s'exprimer en ces termes, à propos des proprios de bistrots à la cool : " Ce sont des intellos gauchistes, des soixante-huitards attardés et libertaires, comme si la liberté de s'enfumer passait avant celle de respirer ".
On y apprend que ce triste sire est en train de faire des """tests""" pour prouver que les terrasses enfumées polluent les établissements.
Autre point intéressant : la ville-lumière comporte de véritables speakeasies ou on peut fumer ( et donc respirer ) à sa guise ... De mon côté, j'en connais hélas pas. Les rades que je fréquentais au temps du civisme et de la politesse sont tous devenus des bastions du non-smoking, donc c'est sans moi. En revanche un pub viens d'ouvrir dans un quartier très central, et il comporte un vrai fumoir avec tabouret et tonneaux de vin, pas trop connu jusqu'à aujourd'hui (et pour cause il vien d'ouvrir ), je peux vous donner l'adresse par MP.
Mais si ça n'a certes pas le charme des rades enfumés illégalement, ça permet de discuter et fumer sans être obligé d'aller en terrasse ( quoi de pire qu'une terrasse, si ce n'est un week-end avec Yves Bur ? )
N.B : si vous voulez punir un militant anti-fumeurs, à défaut d'enfumer les pétainistes de NDF, bien planqués dans leurs caves, vous pouvez noter sur IMDB les films de Rob Reiner, activiste anti-fumeur notoire et chantre de l'hygiénisme californien. En plus, ces films sont nuls
Craven a écrit:...
....
Comme quoi, même dans "l'analyse sociologique" ces miliciens sont de très grosses taches: Moi, S/Cdt Nicot, je vous garanti sur facture que je suis l'archétype du mec de droite anarcho-réac, qu'il faudrait menacer d'une arme pour le voir porter un bonnet péruvien, manger bio ou rouler dans une caisse hybride polluante.
Et je pense pas être le seul (oui, camarades gauchistes à bonnet, membres de ce chouette forum, ce qui nous réunis ici, ce n'est pas d'avoir voter marie-ségo, sarko ou autre prétendant à la graisse de caribou. Ce qui nous réunis c'est qu'on arrête de nous casser les noix!!!! Et ça c'est ni de droite ni de gauche.)
Franchement ces milichiens font pitié, ils fileraient la gerbe à un rat...
S/Cdt Nicot
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

A lire