boycott ? ou laisser une carte de visite

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: boycott ? ou laisser une carte de visite

Message par sir john le Lun 7 Avr - 21:31

sur l'efficacité du procédé, on peut discuter à l'infini, ce genre de coup ne va évidemment pas faire basculer le cours de l'Histoire mais il n'est pas forcément inutile. Sur son bien-fondé, il me semble qu'il répond bien à une certaine situation. Boycott volontaire mis à part, je crois que bcp de fumeurs continuent à fréquenter les LDC mais qu'ils y restent bien moins longtemps. Vous sortez en griller une et vous revenez, très bien mais je pense que les piliers de café qui y passaient des heures ne font pas ça 5 ou 6 fois en suspendant leurs conversations, en sa'ssurant que les consos ont été réglées, etc.... Personnellement, je suis amateur de cigares et je ne me vois pas déguster mon corona sur le trottoir et rentrer dans le bar où j'aurai bu un cognac une heure plus tôt. Bien sûr les fumeurs de cigarettes sont beaucoup plus nombreux. Cela étant, la durée - plus que l'absence - de fréquentation des LDC reste un enjeu majeur

sir john

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carmencita le Lun 7 Avr - 22:52

C'est une excellente idée! Et je vais suggérer ça autour de moi. C'est bien plus efficace que lorsqu'on ne fait qu'en parler pour marquer les esprits.
Cool

Carmencita

Message par mickeymaouss le Mar 8 Avr - 1:57